Le plan Facebook découle de la planification stratégique marketing.

Il s’appuie sur les mêmes principes d’objectifs de clientèle cible, d’avantage concurrentiel, d’étape de processus d’achat.
Le plan marketing sert à renforcir le positionnement de la marque et est en lien avec l’identité corporative.
Le plan Facebook est un outil de marketing, il prend de plus en plus de place grâce à l’émergence des réseaux sociaux. Il faut donc lui porter une attention particulière.


L'offre de service

undefined

  • Gestion efficace des publications
  • Analyse marketing ciblée personnalisée
  • Analyse des statistiques, suivies, contrôles et optimisations
  • Recherche d’informatios
  • Planification d’un calendrier
  • Création d’outils marketing appliqués aux réseaux sociaux


Les avantages

Intéraction avec la marque vs. Profits

  • Fidéliser la clientèle
  • Attirer de nouveaux clients
  • Rester en contact avec votre clientèle
  • Développer une interaction
  • Créer un sentiment d’appartenance à votre marque
  • Amener des ventes directes et indirectes
  • Générer des profits