Découvrez la méthode DGK

 L’important lorsqu’on se lance dans une campagne marketing est le retour sur investissement. Le succès d'une campagne dépend du profit qu'elle génère pour l'organisation. Il s'agit du point de contrôle principal pour savoir si une campagne fonctionne ou si elle un échec. Le nerf de la guerre est la répétition et il faut faire attention de ne pas prématurément abandonner une campagne qui aurait dû être gagnante. Le marketing peut prendre une multitude de visages, il faut choisir les bons outils.

 


Nous offrons un service complet comprenant tous les aspects du marketing: graphisme, site Web, campagne publicitaire, image de marque, vidéo, stratégie…


Toute bonne campagne doit être issus d'un bon plan marketing. Il est peu probable de réussir en improvisant au fur et à mesure. Ce plan doit découler d’une analyse rigoureuse de la situation. On doit déterminer une cible et il ne faut pas faire l’erreur de croire qu’il est facile de s'adresser à tout le monde. Lorsqu’on veut parler à tout le monde, on finit bien vite par ne parler à personne.

Nous définirons clairement vos objectifs afin de connaître vos avantages concurrentiels à votre public cible. Ce dernier sera déterminé grâce à des outils de marketing qui ont fait leurs preuves. Nous positionnerons votre marque en lien avec votre identité et votre mission. Tout ça en respectant les modalités d'un budget qui sera planifié afin de vous offrir le plus grand retour sur l'investissement possible, et ainsi, de générer des profits.


Chaque campagne pub commence par un bon plan.

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  • Faire un diagnostic clair de la situation
  • Établir une stratégie et choisir une ligne directrice pour la   campagne
  • Mettre en place le plan de communication, le choix des axes, des objectifs, des cibles et du budget
  • Mettre en œuvre les actions contenues dans un cahier de charges
  • Faire un bilan clair des résultats obtenus ou appliquer des mesures de contrôle